Résidence de l’Ensemble vocal de Molezon

Le Ciné-Théâtre et la mairie de La Fage St Julien accueilleront pour une résidence de création 12 solistes de l’Ensemble Vocal de Molezon (Ensemble Vocal en Cévennes) dirigé par Juliette de Massy. Du lundi 11 au vendredi 15 octobre, l’Ensemble travaillera au sein de l’espace communal de La Fage St Julien pour s’attaquer à la création de leur prochain spectacle “A chaque trace de pas, le printemps s’allonge…”, une divagation musicale avec Claude Lejeune (compositeur de la deuxième moitié du XVIe siècle) & Olivier Messiaen (compositeur français du XXe siècle) autour du “Printans”, une musique légère, presque pastorale alliée à un répertoire plus contemporain.

Répétition publique à l’espace communal de La Fage St Julien mercredi 13 octobre de 15h45 à 17h45 (l’entrée est libre pendant toute la durée de la répétition).

Un “guet-apens” (formes chantées impromptues et courtes dans des lieux de rencontres du quotidien) est également prévu jeudi 14 octobre à 10h au sein du marché de St Chély d’Apcher.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×