Garderie et restauration scolaire

La garderie

A partir de 7h30 et jusqu’à 18h, en-dehors du temps scolaire, des agents communaux accueillent les enfants à l’école.

La restauration

Un service de restauration est également proposé aux élèves de l’école, tous les jours de la semaine, y compris le mercredi depuis la rentrée 2014.
Les repas sont préparés par la cuisine du Collège du Haut Gévaudan.

L’accès au service

L’accès à ce service est soumis à inscription préalable, par le biais du formulaire d’inscription.
Ce formulaire est à remettre au plus tard le vendredi précédant la semaine concernée, accompagné des tickets de cantine correspondants.

Les tickets de cantine

Le tarif des tickets de cantine est fixé à 3,50 € l’unité.
Les tickets sont vendus uniquement par carnet de 10.
Jocelyne Brunel Baldran assure une permanence tous les jours, dans le hall de l’école maternelle, de 7h30 à 9h30.

Votre navigateur est dépassé !