Garderie et restauration scolaire

La garderie

A partir de 7h30 et jusqu’à 18h, en-dehors du temps scolaire, des agents communaux accueillent les enfants à l’école.

La restauration

Un service de restauration est également proposé aux élèves de l’école, tous les jours de la semaine, y compris le mercredi depuis la rentrée 2014.
Jusqu’à nouvel ordre, les repas du mercredi midi ne seront pas fournis.
Les repas sont préparés par la cuisine du Collège du Haut Gévaudan, en utilisant autant que possible des produits locaux issus de circuits courts.

L’accès au service

L’accès à ce service est soumis à inscription préalable, par le biais du formulaire d’inscription.
Ce formulaire est à remettre au plus tard le vendredi précédant la semaine concernée, accompagné des tickets de cantine correspondants.

Les inscriptions

Depuis le 1er janvier 2023, toutes les inscriptions aux services de restauration se font depuis le site Portail Familles.

Votre navigateur est dépassé !