Ce mardi, les membres du jury du 𝑳𝒂𝒃𝒆𝒍 𝑽𝒊𝒍𝒍𝒆𝒔 𝒆𝒕 𝑽𝒊𝒍𝒍𝒂𝒈𝒆𝒔 𝑭𝒍𝒆𝒖𝒓𝒊𝒔 :
– Sophie Aubespy (chargée de mission espaces végétalisés au FREDON Occitanie),
– Frédéric Robert (responsable adjoint bureau d’étude des paysages à la ville de Montpellier),
Accompagné par Sandrine Bonnafoux (animatrice Villes et Villages fleuris du Département de la Lozère),
Ont été accueillis par :
– Christophe Gache (Maire),
– Christophe Buffière (premier adjoint),
– David Odoul (responsable des espaces verts),
– Laurent Aubery (DGS)
– Etienne Bruguières (chef de projets Petites Villes de Demain).

Après une présentation de la commune en salle du Conseil, le jury a parcouru la ville pour découvrir les actions menées en faveur du cadre de vie, de l’environnement, de la biodiversité et de l’embellissement des espaces publics.

« 𝑉𝑖𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑉𝑖𝑙𝑙𝑎𝑔𝑒𝑠 𝐹𝑙𝑒𝑢𝑟𝑖𝑠 𝑛’𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑢𝑛 𝑐𝑜𝑛𝑐𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑑𝑒 𝑚𝑎𝑠𝑠𝑖𝑓𝑠 𝑛𝑖 𝑢𝑛 𝑐ℎ𝑎𝑚𝑝𝑖𝑜𝑛𝑛𝑎𝑡 𝑑𝑢 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑏𝑒𝑎𝑢 𝑟𝑜𝑛𝑑-𝑝𝑜𝑖𝑛𝑡. »


Merci à David et tous les agents de s’occuper aussi bien des espaces verts – qui nous permettent de respirer malgré la chaleur. Merci à vous de ne pas l’oublier et de les respecter !

Nous attendons désormais les résultats pour savoir si notre ville obtiendra sa fleur au label d’attractivité le plus connu de France
