Le gymnase : Commission de sécurié

Ce mardi 9 juin a eu lieu la commission de sécurité du gymnase, 𝐞𝐧 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐮 𝐬𝐞𝐫𝐯𝐢𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐩𝐫𝐞́𝐟𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞, 𝐝𝐮 𝐒𝐃𝐈𝐒, 𝐝𝐞𝐬 𝐞́𝐥𝐮𝐬, 𝐝𝐞 𝐥’𝐚𝐫𝐜𝐡𝐢𝐭𝐞𝐜𝐭𝐞, 𝐝𝐞𝐬 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞𝐬 𝐞𝐧 𝐜𝐡𝐚𝐫𝐠𝐞 𝐝𝐮 𝐬𝐲𝐬𝐭𝐞̀𝐦𝐞 𝐝𝐞 𝐬𝐞𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐞𝐭 𝐝’𝐢𝐧𝐜𝐞𝐧𝐝𝐢𝐞.
👉 Ils étaient présents pour réaliser des essais : il en ressort un 𝒂𝒗𝒊𝒔 𝒇𝒂𝒗𝒐𝒓𝒂𝒃𝒍𝒆 de la préfecture !
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×