Ce mardi 9 juin a eu lieu la commission de sécurité du gymnase, 𝐞𝐧 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐮 𝐬𝐞𝐫𝐯𝐢𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐩𝐫𝐞́𝐟𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞, 𝐝𝐮 𝐒𝐃𝐈𝐒, 𝐝𝐞𝐬 𝐞́𝐥𝐮𝐬, 𝐝𝐞 𝐥’𝐚𝐫𝐜𝐡𝐢𝐭𝐞𝐜𝐭𝐞, 𝐝𝐞𝐬 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞𝐬 𝐞𝐧 𝐜𝐡𝐚𝐫𝐠𝐞 𝐝𝐮 𝐬𝐲𝐬𝐭𝐞̀𝐦𝐞 𝐝𝐞 𝐬𝐞𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐞𝐭 𝐝’𝐢𝐧𝐜𝐞𝐧𝐝𝐢𝐞.
Le gymnase : Commission de sécurié
Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur