Guide associations

Avec plus de 120 associations, la vie associative, culturelle est sportive de Saint Chély d’Apcher ne peut qu’être dynamique.
Chacun peut ainsi trouver une ambiance conviviale correspondant à ses centres d’intérêts et lui permettant de pratiquer les activités de son choix :

• citoyenneté
  • culture
  • divers
  • enfance, jeunesse
  • musique
  • séniors
  • solidarité
  • syndicats
  • sports et loisirs

Une brochure répertoriant l’ensemble des associations est disponible à la Mairie et au Bureau d’Information Touristique de Saint Chély d’Apcher.
Un annuaire est également disponible ici.

La Fête du Sport et de la Jeunesse

Chaque année, la Commune organise la Fête du Sport et de la Jeunesse le deuxième samedi du mois de septembre.
C’est l’occasion, pour les habitants, de découvrir les associations Barrabandes et les activités proposées tout au long de l’année.
Cet événement marque par ailleurs le début de la saison culturelle et sportive.

Cet évènement se déroule généralement durant le premier week-end de la rentrée scolaire de septembre.

Votre navigateur est dépassé !