Travaux et aménagement divers

Avenue de Paris

En raison des travaux d’aménagement de la RD 809 – avenue de Paris – du 16 novembre 2019, 8h00, au 03 avril 2020, 18h00, la circulation sera réglementée par un alternat à feux tricolores, manuellement, ou par panneaux B15 C18/piquets K10.

Conformément à l’article 8.4.4 du CCAP, l’entreprise a pour obligation de maintenir en bon état le revêtement de la RD 809 et de permettre notamment aux services concernés d’assurer la viabilité hivernale.

Par dérogation à l’arrêté du département de la Lozère n°191049 (article 3, Paragraphe 3 de la page 5) portant permission de voirie, dans le cas d’une tranchée située dans l’emprise de la chaussée, la largeur maximale d’ouverture de la chaussée est portée à 450 mètres linéaires, en raison :

  • Des possibilités de déviation.
  • De la nécessité de réduire au maximum la durée des travaux en permettant l’intervention simultanée de deux équipes de travail sur les réseaux.

L’accès aux domiciles des riverains sera impérativement conservé, tout comme l’accès des véhicules de secours.

L’entreprise devra porter à connaissance des usagers les restrictions de circulation ou de stationnement prévues quatre-vingt seize heures avant le début des travaux.

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×