La Commune recrute un.e chargé.e de mission Tiers-lieu et animation

Dans un contexte d’attractivité économique du territoire et d’encouragement à la pratique du télétravail, la Commune de Saint Chély d’Apcher dispose d’un tiers-lieu.
A ce jour, celui-ci ne connait malheureusement pas la fréquentation attendue, du fait d’un manque de promotion.
Les tiers-lieux, appelés aussi espaces de travail collaboratif, désignent ces lieux de travail innovants partagés, utilisables de manière flexible. Ils permettent aux actifs de travailler à distance, à proximité de leur domicile, dans des lieux aussi bien équipés et aménagés que l’entreprise. Ils permettent aussi aux professionnels de type indépendants, autoentrepreneurs, TPE de se retrouver dans des espaces de travail très bien aménagés et équipés (salles de réunion, visioconférence…) et de bénéficier d’animations et d’échanges ainsi que des synergies liées au travail collaboratif. Ce sont des espaces vivants et incarnés. Il propose tout ce qui est familier et convivial au domicile ainsi que toutes les commodités et l’efficacité d’une entreprise. Il s’entend comme volet complémentaire, dédié à la vie sociale de la communauté, et se rapporte à des espaces où les individus peuvent se rencontrer, se réunir et échanger de façon informelle.

Consultez l’offre d’emploi pour plus d’informations et postulez avant le 31 mai à : nadine.brunet-astruc@stchelydapcher.fr

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