La cantine est assurée à compter du lundi 17/12

Suite à un nombre important de personnes présentant des troubles digestifs au collège du Haut Gévaudan et au groupe scolaire public, les services de l’Etat ont décidé le mercredi 12 décembre de fermer la cuisine du collège qui prépare les repas pour ces établissements.

Au vu des délais courts, la Commune a décidé de prendre en charge les repas froids servis le jeudi 13 décembre 2018 et de solliciter les parents pour qu’ils puissent prévoir un panier repas pour leur enfant le vendredi 14 décembre 2018.

Les résultats d’analyses effectuées par les services de l’Etat sur les plats servis par la Cuisine du Collège du Haut Gévaudan le 11 décembre 2018 n’ont pas mis en évidence d’agent pathogène toxiinfectieux de nature bactérienne.

Par ailleurs, l’ensemble des locaux des établissements ont été nettoyés et désinfectés, dans l’hypothèse d’une contamination virale dont les résultats ne sont pas encore connus.

La cuisine du Collège du Haut Gévaudan est donc autorisée, par arrêté préfectoral du 15 décembre 2018, à reprendre son activité de préparation de repas.

Le service de cantine du groupe scolaire public sera donc assuré normalement à compter du lundi 17 décembre 2018.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×